À Propos 2017-05-30T09:30:09+00:00

Au fil des ans….

Fondé par monsieur Antonio Moreau en 1939 dans un local de la rue des Cascades, le commerce fut réaménagé sur la rue Saint-Anne en août 1981. Suite à un incendie majeur, le magasin fut relocalisé sur la rue des Cascades. Il fut acheté en 1984 par monsieur Jules Lajoie, qui devint ainsi le 4e propriétaire. Le commerce fut transmit à son fils Martin en 2007. qui en ait toujours propriétaire à ce jour.

Devenu chef de file dans le domaine de la chaussure et du vêtement de travail, nous nous sommes spécialisés également dans le secteur de la chaussure ultra confort, du vêtement de plein air ainsi que le prêt-à-porter et ce pour homme, femme et enfant.

Nouveauté en 2009, nous avons aménagé notre siège social dans de nouveaux locaux de 16000 pi2, sur la rue Duplessis, à Saint-Hyacinthe. L’idée de ce nouveau site étant de permettre de mieux approvisionner nos magasins et répondre aussi à une demande grandissante dans le domaine industriel.

En mars 2010, nous avons ouvert un nouveau magasin concept de 9500 pi2 dans le projet M du groupe Robin, à Saint-Hyacinthe également. En plus de notre département de sécurité, vous y trouvez une multitude de produits dans les marques les plus populaires comme : Columbia, North Face, Message Factory, Merrell, Mountain Hardwear et plusieurs autres. Nous avons également agrandi notre magasin de Drummondville d’environ 2500 pi2, plus d’espace afin de mieux vous servir.

Une visite chez nous vous convaincra, notre personnel qualifié se fera un plaisir de vous acceuillir.